Le parti libéral-radical vise l’excellence dans la gestion communale et entend poursuivre avec succès le développement économique de la perle de la Riviera tout en assurant à ses habitants qualité de vie et cohésion sociale.


Être Montreusien c’est façonner notre paysage de demain

Patrick AUBORT
49 ans
1 enfant
Entrepreneur paysagiste et pisciniste
Conseiller communal

Architecte-paysagiste HES, marié, président PLR Montreux-Veytaux, membre du comité JARDINSUISSE Vaud, pratique le water-polo depuis 35 ans, président d’honneur du Montreux-Natation, aime l’humour, la ponctualité, les initiatives constructives, les repas entre amis, AC/DC



Être Montreusien c’est regarder vers demain

Stan BOSSHARD
36 ans

Responsable de développement produit

Economiste HEC, membre de la Jeune Chambre Internationale, trésorier de la fondation Taste and Care, passionné par l’innovation, les sciences et l’histoire.



Être Montreusienne c’est innover en préservant

Zenia BOULAT
29 ans

Enseignante au secondaire II

Enseignante au gymnase et en école professionnelle, conseillère en image, chroniqueuse mode, passionnée de communication et d’esthétique, grand intérêt pour l’entrepreneuriat ainsi que le divertissement culturel.



Être Montreusien c’est un art de vivre

Gregory BOVAY
28 ans

Juriste

Maîtrise universitaire en droit, expérience professionnelle liée aux autorités communales en tant que conseiller juridique à l’union des communes vaudoises, ancien membre du conseil intercommunal Sécurité Riviera, membre du Montreux-Rennaz cyclisme, amoureux d’histoire, de cyclisme et de hockey sur glace.



Être Montreusienne c’est être à l’écoute

Geneviève BRUNNER-FRASS
35 ans

Editrice
Conseillère communale

Fondatrice-éditrice de la revue d’art et de culture Rivierart, Master of Arts UNIL, mariée, membre Jeune Chambre Internationale Riviera, membre de la Commission Communication et Organisation du Conseil communal, membre du comité de l’Association des Intérêts de Clarens, participation à l’organisation de la Fête des Narcisses, aime l’art, la littérature et les contacts humains.



Être Montreusienne c’est être libre et responsable

Caroline BUFF
40 ans
1 enfant
Indépendante

Entrepreneuse, propriétaire d’un salon de coiffure, bénévole au Bukolik Festival et aux événements du village des Avants, membre sport loisirs canins, aime la chute libre, la marche, le ski et les contacts humains.



Être Montreusienne c’est aimer notre région

Anne-Lise BÜHLER
52 ans
1 enfant
Juriste
Conseillère communale

Juriste, mariée, licenciée en droit de l’UNIL et traductrice indépendante, adore cuisiner et partager des moments de convivialité avec les membres de sa famille et les amis, aime la lecture, les spectacles, le ski et se passionne pour l’actualité.



Être Montreusien c’est s’investir pour notre Patrie

François CARDINAUX
58 ans
1 enfant
Agent général d’assurances

Président de la Fondation « La Clairière » à Chamby, commandant des mousquetaires vaudois, président de la chambre des agents généraux vaudois, membre du comité de Montreux-Riviera Tourisme, de la fondation du marché de Noël, de la fédération suisse des sapeurs-pompiers (HIKA), de la Fondation Duchoud pour l’art, des écharpes blanches, des amis de Chillon, du Kiwanis Montreux-Vevey, de l’association des cadres militaires de réserve et de la SVO, j’aime être actif !



Être Montreusien c’est véhiculer des valeurs et des traditions

Jérôme CHESSEX
37 ans
1 enfant
Chef de vente automobile
Conseiller communal

Membre comité de l’Association des Intérêts de Clarens, trésorier des Echarpes Blanches, Montreusien d’origine, je suis fier de pouvoir contribuer aux activités de notre commune, à son rayonnement, à la faire vivre et à perpétuer ses traditions. Le bien-être de ses habitants, visiteurs et futures générations m’importe également.



Être Montreusien c’est mettre en valeur notre héritage pour dynamiser la région

Julien CHEVALLEY
35 ans

Chef d’entreprise, Façadier
Conseiller communal

Initiateur et organisateur de la Fête des Narcisses 2015, past-président JCI Riviera, président fondateur Orgiride, co-président fondateur Bukolik, membre du conseil de l’Abbaye des Echarpes Blanches et membre du Rotary Léman-Riviera



Être Montreusien c’est vivre la diversité

Raphaël CORBAZ
41 ans
3 enfants
Indépendant
Conseiller communal

Licencié en économie, riche d’une expérience internationale de 13 ans en Chine, membre d’ELEV et de la SRSSC, je m’engage pour le rayonnement international de Montreux, source de prospérité.



Être Montreusien c’est animer notre ville

Yves CORNARO
65 ans
1 enfant
Directeur d’événement
Conseiller communal

Président et directeur de Montreux Noël, photographe reconverti dans la gestion d’événements, ancien président du Conseil communal, ancien président du SIGE, 12 ans membre de la commission des finances.



Être Montreusienne c’est vivre heureux

Susanne CORNAZ
54 ans
2 enfants
Docteur en médecine
Conseillère communale

Médecin, spécialisée en médecines complémentaires – notamment en acupuncture, ancienne sportive d’élite en ski nautique, membre du Rotary, aime la montagne, le ski et la randonnée, la plongée, l’aquarelle et les voyages, de préférence en Asie.



Être Montreusien c’est vivre avec nos différences

Laurent DEMARTINI
50 ans
2 enfants
Chef de projet technique sanitaire
Conseiller communal

Marié, membre du Conseil intercommunal du SIGE, membre & sautoir d’Honneur FSG Montreux, le sport est ma culture et j’aime la partager avec enthousiasme et passion.



Être Montreusien c’est passionnel

Yves DEPALLENS
45 ans
2 enfants
Economiste HES
Conseiller communal

Directeur Europe entreprise suisse nouvelle économie, marié, président Commission Communication Organisation du Conseil, membre du comité PLR Montreux, chef de campagne PLR Montreux, vice-président Championnats d’Europe Taekwondo Montreux 2016, membre d’honneur FSG Montreux et président 150e en 2017, passionné par le marketing, les nouvelles technologies et le sport.



Être Montreusien c’est entretenir notre patrimoine

Florian DESPOND
29 ans

Chef d’entreprise, Tavillonneur
Conseiller communal

Directeur d’une petite entreprise active dans la ferblanterie-couverture à Montreux, président sortant COGEST, vice-président PLR Montreux-Veytaux, président actuel groupe PLR, passionné par la vie montreusienne et la vie associative de notre commune, attaché à nos paysages et à notre patrimoine.



Être Montreusienne c’est vivre dans un environnement agréable

Anne DUPERRET
62 ans
2 enfants
Institutrice

Retraitée, fait encore de nombreux remplacements, mais profite surtout de s’occuper des petites jumelles de sa fille, aime la montagne et le ski, mais surtout le lac en été et va très souvent à la plage avec un bon livre.



Être Montreusien c’est appartenir au monde

Mathieu EHINGER
31 ans

Ingénieur civil

Ingénieur de projet dans un bureau régional actif dans la gestion des infrastructures liées à la problématique de l’eau, attaché à cette région ayant grandi à Montreux et dans ses environs.



Être Montreusien c’est agir pour réussir

Joe FILIPPONE
51 ans
1 enfant
Architecte
Conseiller communal

Propriétaire d’un bureau de 28 collaborateurs, membre commission de gestion, conseiller intercommunal Sécurité-Riviera, membre comité PLR Montreux-Veytaux, membre Rotary Léman-Riviera, membre associé JCI, épicurien, amateur de cigares, sportif du dimanche.



Être Montreusien c’est imaginer et entreprendre

Jean-Marc FORCLAZ
64 ans
3 enfants
Ingénieur EPFL
Conseiller communal

Responsable technique des chemins de fer MOB et MVR, membre de diverses commissions nationales de la profession, apprécie avant tout la franchise dans les contacts, les échanges de points de vue et le respect mutuel, bricoleur compulsif, comédien occasionnel et surtout heureux grand-père.



Être Montreusien c’est avoir de l’humour

Grégoire FURRER
48 ans
2 enfants
Producteur
Conseiller communal

Fondateur et directeur du Montreux Comedy Festival, ancien président du conseil communal, ancien président de la COFIN et commission PGA, passionné par son travail et son engagement pour Montreux avec l’objectif que sa ville reste visionnaire et tournée vers l’avenir, aime les voyages, la course à pied, le ski et la plongée sous-marine.



Être Montreusien c’est être responsable

Claude-Pascal GAY
45 ans
2 enfants
Economiste, conseiller d’entreprises
Conseiller communal

Marié, passionné par le monde de l’entreprise, membre de la COFIN, émerveillé par notre environnement unique, engagé pour notre commune, caissier de la Société de développement de Chernex.



Être Montreusienne c’est préserver une qualité de vie exceptionnelle

Sandra GENIER MÜLLER
38 ans
2 enfants
Avocate

Licenciée en droit, titulaire du brevet d’avocat et spécialiste FSA en droit du travail, mariée, maman de deux petites filles et convaincue que l’on peut tordre le cou à quelques idées reçues en jouant la carte de l’ambition tout en étant une bonne mère.



Être Montreusien c’est construire l’avenir en respectant le passé

Sébastien GIOVANNA
41 ans
1 enfant
Directeur et associé société de conseils juridiques fiscaux et de gestion de fortune

Marié, membre du comité du Club Nautique de Montreux (Aviron) et de l’Association des Intérêts de Clarens, membre convaincu de l’APSM, passionné d’histoire, s’engage pour la préservation de notre patrimoine historique mais se soucie également de l’environnement, veut offrir le meilleur à nos futures générations.



Être Montreusien c’est faire partie d’un monde meilleur

Angelo GIULIANO
44 ans
3 enfants
Directeur de PME
Conseiller communal

Juriste de formation, membre du Kiwanis Vevey-Montreux, trésorier de l’Association «Gaia, en mémoire de Laurent», aime partager avec sa famille et ses amis des moments de convivialité en toute simplicité, je pratique des sports aussi divers que le billard, la course à pied ou le football.



Être Montreusien c’est croire en nos atouts et les promouvoir

Francis GONZALEZ
55 ans
1 enfant
Directeur Finances & Adm.
Conseiller communal

Formation bancaire, membre du comité de la Fondation Waddilove, membre du Rotary, membre de l’Assocation des Intérêts de Chailly, Amis du Jazz, ancien trésorier Fondation Jolimont & Fondation Festival du Rire, amateur de vins et de gastronomie.



Être Montreusien c’est comprendre et respecter

Michel GRANATO
61 ans
2 enfants
Responsable des mouvements et manutentions ferroviaires
Conseiller communal

Responsable des mouvements et manutentions ferroviaires, papy heureux, membre du Conseil Intercommunal Sécurité Riviera, ancien pompier, ancien membre de la Commission consultative pour l’intégration, souhaite défendre la famille, le respect, la tolérance, la tradition, la préservation de l’environnement et la multiculturalité.



Être Montreusien c’est être comme vous

Arnaud GRAND
25 ans

Conseiller en assurances

Cycliste professionnel durant 5 ans de 2010-2015, double champion Suisse de cyclo-cross, passionné de sport, vice-président de la course Montreux-les Rochers de Naye, président de l’Omnium romand de cyclo-cross, candidat à la JCI Riviera, aime la vie associative de notre belle commune.



Être Montreusien c’est la joie de vivre heureux

François GRAND
54 ans
3 enfants
Gérant PME

Président du Lions Club Montreux, membre du conseil d’administration de SOCIM, du conseil de Fondation la Clairière, du comité de la SICOV, né à Montreux, se sent privilégié d’avoir pu grandir dans un environnement unique, une ville riche en événements, également attaché à la beauté de la nature et de nos forêts.



Être Montreusienne c’est la vision de demain

Carole GRANGIER
51 ans

Pharmacienne
Conseillère communale

Spécialiste FPH en pharmacie d’officine, responsable de la qualité auprès d’un grossiste pharmaceutique. Conseillère intercommunale de Sécurité Riviera depuis sa création en 2006, de caractère réfléchi et passionnée d’autrui.



Être Montreusien c’est partager une vision

Bernard GRET
61 ans
1 enfant
Ingénieur HES
Conseiller communal

Fondé de pouvoir ingénierie de l’environnement (eaux, voies de communications routières et ferroviaires, sites contaminés, cartes des dangers, instabilités des sols), marié, membre de diverses associations professionnelles, ancien président de la commission des finances du SIGE, membre FSG Montreux et Société Suisse de Spéléologie.



Être Montreusien c’est une chance incroyable

Patrick GROGNUZ
46 ans
2 enfants
Indépendant
Conseiller communal

Indépendant, marié, investi dans la formation des dessinateurs en génie civil, membre du GTGC et de la commission d’examens, président ad intérim des Intérêts de Clarens.



Être Montreusien c’est photographier notre magnifique région

Yanick HESS
46 ans
2 enfants
Doyen
Conseiller communal

Doyen à l’établissement C.F. Ramuz et chef de projet à la DGEO, engagé dans divers organismes intercommunaux (ASR-CIEHL-SIGE), passionné de technologies et de photographie, président de la Fondation la Carletta, actif aux niveaux sportif et culturel, tient à être un relai du monde scolaire et associatif.



Être Montreusienne c’est le privilège de vivre dans une ville attractive

Andreane JORDAN MEIER
41 ans
3 enfants
Avocate

Maman de 3 enfants, active à plein temps en qualité de secrétaire générale du département de l’économie et du sport du Canton de Vaud.



Être Montreusienne c’est s’engager pour ses idées

Anne-Céline JOST
35 ans

Experte en finance et controlling

Experte en finance et controlling, directrice d’une fiduciaire, vice-présidente de la JCI Riviera et membre du conseil de Fondation du Montreux Comedy Festival, passionnée par son métier mais également par les animaux ainsi que par la montagne et la nature.



Être Montreusien c’est avoir la vision d’une société pour l’avenir

Patrick KOHLI
41 ans
3 enfants
Entrepreneur

Directeur d’une entreprise de construction, marié, président PLR du district d’arrondissement Riviera Pays-d’Enhaut, président de l’Association des Intérêts de Glion.



Être Montreusien c’est avoir les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

Christophe LOMBARDO
42 ans
3 enfants
Chef d’entreprise, architecte ASAI & designer HES

Enseignant à la HEAD, chef expert CFC, président-fondateur Montreux Boxing Club, sénateur JCI, membre Rotary, fourrier et spécialiste montagne, coordinateur artistique des chars de la Fêtes des Narcisses.



Être Montreusien c’est innover

Dejan LUCIC
36 ans
1 enfant
Chef d’entreprise, Carrossier

Directeur d’une carrosserie à Chailly-Montreux, marié et père d’un garçon de 8 ans, passionné d’automobile.



Être Montreusien c’est savoir construire des ponts entre tous

Jörg MEYER
49 ans
2 enfants
Ingénieur civil

Marié, membre du comité du Kiwanis Vevey-Montreux, ancien président de la JCI Riviera, responsable des infrastructures pour la coupe des nations de rink-hockey, s’est toujours investi pour sa ville, sa région.



Être Montreusien c’est vivre le bien-être villageois dans une grande ville

Romain MICELI
33 ans

Economiste, Manager Culturel

Président-fondateur des Jeunes PLR VD, vice-président du Cercle libéral de Lausanne, ancien conseiller communal, ancien président des Jeunes libéraux VD, membre de comités dans les domaines des Arts et Lettres, créatif pragmatique, il lui tient à cœur de défendre les conditions-cadres propices au développement de villes dans lesquelles il fait bon vivre.



Être Montreusien c’est être créatif dans le respect des traditions et des différences de chacun

Nick MILLER
61 ans

Psychiatre – Psychothérapeute FMH
Conseiller communal

Directeur d’un cabinet, président de la Société Suisse de Psychothérapie Médicale, membre du Lions Club Montreux, adore la montagne, le ski, les discussions entre amis, voyager, faire de la moto et découvrir des pays.



Être Montreusien c’est être culturellement ouvert sur le monde

Olivier MÜLLER
37 ans
1 enfant
Ingénieur civil EPFL/SIA

En couple, ancien conseiller communal et pompier à Veytaux, ancien président FSG Chillon, président JCI Lausanne en 2016, étudie à temps partiel le droit (Blaw, 2014-2017), heureux père de famille.



Être Montreusien c’est juste le bonheur

Christian NEUKOMM
55 ans
2 enfants
Municipal, Pharmacien

Municipal de l’urbanisme et équipements publics, pharmacien indépendant à Montreux, marié, président de SATOM SA, membre du Codir SIGE, membre du Rotary, amoureux de ski, de tennis et de montagne



Être Montreusienne c’est soutenir l’économie locale

Mélanie NICOLLIER
31 ans

Adjointe de direction

Adjointe de direction dans une PME spécialisée en cosmétique, membre de la Jeune Chambre Internationale de la Riviera, responsable soirée de gala et élection de la Reine pour la Fête des Narcisses 2015, enfant de Montreux et habitante de Chernex, épicurienne et engagée.



Être Montreusien c’est participer au développement de notre région

Cyril PABST
41 ans
2 enfants
Adjoint au chef forestier
Conseiller communal

Marié, membre du comité d’organisation des championnats suisses Timbersports à Montreux, participe à des compétitions de bûcheron en Europe et USA, passionné de cuisine.



Être Montreusien c’est être heureux et rendre les gens heureux

Fabrice PFULG
38 ans
2 enfants
Chef d’entreprise

Entrepreneur, Fondateur d’Entourage Medical Esthetic Solutions, licencié en économie (HSG St-Gall), expert en gestion hospitalière, marié, ancien président de la JCI Riviera.



Être Montreusien c’est aimer tisser des liens

Jean-Baptiste PIEMONTESI
57 ans
4 enfants
Municipal, Entrepreneur indépendant

Municipal de l’Economie, de la Culture et du Tourisme, entrepreneur indépendant, marié et père de 4 enfants, président de la Fédération Suisse de rink-hockey et membre du Comité européen, marié, aime fédérer autour d’un projet, d’une idée, surtout quand cela concerne notre commune. Montreux c’est magique !



Être Montreusien c’est s’émerveiller devant ses paysages

François POCHON 
49 ans
2 enfants
Employé de banque
Conseiller communal

Cadre dans une banque, marié, vice-président de la COGEST, trésorier de la SICOM et du PLR Montreux-Veytaux, membre de la commission scolaire, toute la famille vit à Monteux et y travaille, Montreux ils adorent !



Être Montreusien c’est oser des initiatives novatrices dans le respect de nos traditions

Michel POSTERNAK
73 ans

Physicien, consultant
Conseiller communal

Dr ès sciences, ancien chargé de cours EPFL, membre du Comité de soutien des Amis vaudois de l’OSR, correspondant local de l’APRIL, amateur de musique classique et des beaux-arts, adore aussi les animaux, la montagne et le ski, le lac, le vol à voile, et les bons vins.



Être Montreusien c’est valoriser sa région et préserver le patrimoine

Silvano POZZI
48 ans
2 enfants
Forestier

Marié, membre fondateur de l’Association Coeur Battant pour la Suisse Romande CHUV, membre des comités de la SIV, du Cross du Cubly, du Championnat suisse Timbersports à Montreux, président de l’Amicale des bûcherons de Montreux, membre de l’abbaye des amis de Vaullion, passionné de cuisine, de bons vins, aime faire à manger pour les amis et les camps de l’Association Coeur Battant.



Être Montreusien c’est une fierté

Kastriot RAMIQI
25 ans

Directeur de PME
Conseiller communal

Directeur général d’une société, fiancé, fondateur et président de l’association Entraide, représentant de la communauté albanophone à la CoCoSi, arbitre de football 3ème ligue, membre de l’Association ABRAC, membre de l’Association pour le français à Clarens.



Être Montreusien c’est aimer l’ouverture aux autres

Pierre ROCHAT
63 ans
3 enfants
Municipal, Directeur d’EMS

Municipal des finances et ressources humaines, président du MOB, des Hôpitaux de la Riviera, administrateur de LBG, ancien président du Grand Conseil, capitaine d’infanterie, aime servir la collectivité et défendre, au mieux, le bien commun.



Être Montreusien c’est vibrer pour chaque événement

Benoît RUCHET
25 ans

Apprenti employé de commerce

Charpentier de formation, se reconvertit actuellement dans les ressources humaines, membre fondateur et président de l’Association WateRings, membre du comité d’organisation des championnats suisses jeunesse de gymnastique en société 2014 à Montreux, membre de la société de sauvetage de Territet et membre actif d’une société de gymnastique de la Riviera.



Être Montreusien c’est s’engager pour nos entreprises et nos emplois

Bernard SCHMID
38 ans
1 enfant
Economiste
Conseiller communal

Directeur de la PROMOVE (Promotion Economique Riviera), administrateur SOCIM, membre COFIN, de la Jeune Chambre, du Club Alpin et du Comité d’organisation de la Fête des Narcisses, skieur passionné et amateur de randonnées en famille.



Être Montreusien c’est réaliser la chance d’habiter ici

Heinz SCHOENEICH
60 ans
3 enfants
Ingénieur EPFL
Conseiller communal

Co-propriétaire d’un bureau d’ingénieurs à Montreux, marié, intéressé par l’aménagement du territoire, l’environnement et le développement durable, amateur de tennis, ski (piste, fond, randonnée), marche en montagne, plongée, voyages, musique, le tout en famille si possible.



Être Montreusienne c’est respecter la diversité

Laurence SIERRO PITTELOUD
39 ans
3 enfants
Experte-comptable diplômée
Conseillère communale

licenciée HEC St-Gall, mariée, responsable de mandat dans une fiduciaire, membre de la Commission Communication et Organisation du Conseil communal, membre du comité de l’Association de soutien aux requérants d’asile de Clarens (ABRAC), passion pour le ski, la randonnée et la lecture.



Être Montreusien c’est s’investir associativement pour sa ville

Pierre-André SPAHN
58 ans
2 enfants
Assureur
Conseiller communal

Président du SIGE, président de la SICOM, vice-président de l’association des Marchés de Montreux, vice-président du Globe, secrétaire du Montreux Comedy Festival, secrétaire Fondation Balcons du Lac, juge aux affaires patrimoniales, s’investit associativement et politiquement pour la ville qu’il aime.



Être Montreusienne c’est être connectée avec le monde

Bibiana STREICHER
47 ans
1 enfant
Infirmière et spécialiste en assurance maladie
Conseillère communale

Infirmière en milieu hospitalier pendant 15 ans puis reconvertie dans le domaine de l’assurance maladie, membre des Intérêts de Chailly, vice-présidente du club Montreux-Natation, juge qualifiée natation synchronisée, Dame Chevalière de la Confrérie de la Perche, installée depuis 25 ans à Montreux, tombée amoureuse de cette belle région, aime le fitness et le yoga.



Être Montreusien c’est vivre ensemble nos différences

Bernard TSCHOPP
63 ans
Hôtelier Indépendant
Conseiller communal

Hôtelier indépendant, membre du comité de la Société des Hôteliers Montreux Vevey Riviera, du comité de direction de Montreux Riviera Tourisme, passion pour la gastronomie et l’oenologie, et des loisirs actifs grâce aux balades en moto, au golf et au jardinage.



Être Montreusien c’est un avant-goût du paradis

Christian VERNIER
57 ans
2 enfants
Conseiller de vente
Conseiller communal

Marié, sapeur-pompier pendant 20 ans et 12 ans à la société de développement de Chernex, membre des Potes au feu, ancien Commandeur, épicurien, passion pour la gastronomie, la cuisine, le monde du vin, et les voitures anciennes.



Être Montreusien c’est être entre lac et montagne

Pascal WAEBER
36 ans

Ingénieur civil EPFL

Sapeur-pompier au détachement d’appui du SDIS Riviera, pratique la course à pied et les randonnées en montagne, passionné par la culture et le patrimoine.



Être Montreusien c’est être à votre service

Laurent WEHRLI
50 ans
5 enfants
Syndic et Conseiller national, Indépendant

Syndic et Conseiller national, indépendant en charge de divers mandats dans les domaines sécuritaires dont la présidence des Pompiers suisses, sociaux dont la présidence de Pro Familia Suisse, financiers dont la trésorerie du Château de Chillon et touristiques dont la vice-présidence de l’Office du tourisme vaudois, marié et grand-père de deux petits-enfants.



Être Montreusienne c’est valoriser et aimer nos villages

Corinne WIDER-SCHNECKENBURGER
52 ans
2 enfants
Employée de commerce, Home-manager, aide-enseignante

Présidente des Intérêts de Chailly, s’engage pour notre région depuis plusieurs années, est actuellement aide-enseignante et s’occupe d’un enfant atteint de TSA, s’investit sans compter dans ses activités, a besoin de la nature, qu’elle compte bien préserver, pour se ressourcer.



Être Montreusien c’est se préoccuper de la sécurité

Lionel WINKLER
47 ans

Gestionnaire de maintenance
Conseiller communal

Responsable maintenance et sécurité, président du Conseil communal, ancien président COGEST, conseiller intercommunal Sécurité-Riviera, Président technique course Montreux-Les Rochers de Naye, membre des Potes au Feu, aime la musique et la gastronomie.